Livraison gratuite pour les commandes de plus de 85 $, livraison locale à Lakeland AB
Panier 0
Masque en tissu à l'acide hyaluronique
Masque en tissu à l'acide hyaluronique
Masque en tissu à l'acide hyaluronique
Boreal Apothecary

Masque en tissu à l'acide hyaluronique

Prix régulier $5.00 $0.00
Taxes incluses.

Purée de draps de coton saturés d'acide hyaluronique. L'acide hyaluronique peut être trouvé sous différentes tailles et poids moléculaires, chacun démontrant des capacités de pénétration et des avantages différents pour la peau. Nous utilisons un mélange de Poids moléculaire élevé (HMW) et faible poids moléculaire (LMW). Poids moléculaire élevé, formant un film protecteur à la surface de la peau, où il attire l'humidité pour renforcer l'hydratation et améliorer rapidement la texture de la peau. Sous forme de faible poids moléculaire, plus la taille de la molécule est petite, plus elle est capable de pénétrer facilement dans la peau pour reconstituer sa barrière d'hydratation et favoriser une apparence plus ferme et plus rebondie tout en réduisant l'évaporation de l'humidité de la peau.

Sa capacité de rétention d’eau – plus précisément sa capacité naturelle à retenir une eau 1000 fois supérieure à son poids – en fait un agent hydratant exceptionnel et donc un ingrédient apprécié. Offrir un mélange de hyaluronate de sodium de haut poids moléculaire (HMW) et de faible poids moléculaire (LMW) peut être bénéfique pour un produit de soin de la peau à fort impact qui permet d'obtenir des résultats à la fois rapides et intensifs.

Méthode sans OGM, Vegan/Bio-fermentations

Retirez le masque en feuille de l’emballage. Dépliez et appliquez sur le visage propre et sec, en alignant les trous pour les yeux, le nez et la bouche. Laisser reposer 15-25 minutes. Retirez le masque pour chaussures et massez les liquides supplémentaires sur la peau sèche. Répétez chaque semaine pour de meilleurs résultats.


Aussi de cette collection

Spend 85$ and receive free shipping. Free local delivery.
Cart 0
Hyaluronic Acid Sheet Mask
Hyaluronic Acid Sheet Mask
Hyaluronic Acid Sheet Mask
Boreal Apothecary

Hyaluronic Acid Sheet Mask

Regular price $5.00 $0.00

Cotton sheet mash saturated with Hyaluronic Acid. Hyaluronic Acid can be found in various molecular sizes and weights, each demonstrating different penetrative abilities and benefits to the skin. We use a blend of High Molecular Weight (HMW) and Low Molecular Weight (LMW). High Molecular Weight, forming a protective film on the skin's surface, where it draws in moisture to boost hydration and rapidly enhance skin texture. Low Molecular Weight form, the smaller the molecule size the more readily it is able to penetrate the skin to replenish its moisture barrier and promote a firmer, more plump appearance while reducing the skin’s moisture evaporation. 

Its water-holding ability – specifically its natural capacity for holding water that is 1000 times its weight – makes it an exceptional hydrating agent and thus a popular ingredient. Offering a mixture of both Sodium Hyaluronate High Molecular Weight (HMW) and Low Molecular Weight (LMW) can be beneficial for a high-impact skincare product that achieves both fast-acting and intensive results.

Non-GMO, Vegan/Bio-fermentions method

Remove sheet mask from package. Unfold and apply to clean & dry face, lining up eye, nose and mouth holes. Let rest from 15-25 minutes. Remove shoe mask and massage extra liquids on to the pat dry.  Repeat weekly for best results. 


More from this collection